Chargement...
J’ai travaillé un temps chez Gérard Gauby. Avec lui, j’ai acquis non pas une technique mais une manière de penser le vin.
Stéphane a pris la direction technique d’un grand domaine à Maury, je suis partie en quête de vignes pour créer le domaine. Des parcelles m’ont bluffée tellement elles ressemblaient à celles de la Côte-Rôtie. Il y en avait une plantée de carignan sur une veine de quartz ; un coteau au sol blanc, posé au milieu des schistes noirs. Ce lieu-dit s’appelait le Roc Blanc car la nature avait donné cette veine éclatante de quartz.
« Le Roc des Anges » est né de cette dualité, on était en février 2001, j’avais 23 ans. J’ai trouvé une petite cave à Tautavel.
Stéphane m’a rejoint en 2008. Nous étions deux maintenant, une seconde vie commençait pour le domaine. Nous avons vraiment avancé ensemble. Sans recette mais avec méthode, ralliés aux mêmes convictions : l’essentiel est dans la nature, le lieu donne son énergie au vin, la lumière du Roussillon éclaire mais ne brûle pas. Comme une évidence, ce cheminement nous a conduit vers la biodynamie.
Choisissez le mode de paiement qui vous convient
Nous connaissons notre terroir et vous en profitez
Abonnez-vous à notre lettre d’information, pour rester en contact avec nous . Vous serez au courants des derniers articles et produits de notre boutique